- Total d'offre(s) Offres
- Prenom du recruteur Josep
- Nom du recruteur CASTELLÀ
- Email du recruteur ventas@tecnovalcnc.com
- Telephone du recruteur +33699813554
- Secteur d'activité Agroalimentaire - Agriculture, Automobile - Aéronautique, Autre industrie
- Lieu Paris
- Adresse E-17469 VILAMALLA (Espagne)
- Année de création 1989
- Collaborateurs 6-10
- Chiffre d'affaires 2-5M€
- Age moyen 50-55
- Parité F100%H0%
- Répartition équipe Sales50%-Tech50%
Tecnoval est une entreprise familiale qui s’est créé en 1998 dans le secteur de l’usinage de précision.
En 2002, Tecnoval s’est installé sur un terrain de 2.000 m² dans le Polygone Industriel de Vilamalla, près de Figueres en Espagne ; nous avons construit sur près de 1.400 m², nous bureaux et nos ateliers, entièrement équipés pour développer notre activité industrielle.
Notre premier objectif c’est la qualité. Elle est défi nie par la précision et la finition de nos produits, par le respect des délais de livraison, et sans oublier le relationnel que nous entretenons avec nos clients.
Le contrôle des pièces se fait dans une salle dite “blanche”, en atmosphère neutre. Cette salle est équipée d’une machine tridimensionnelle, de vision, rugosité, micromètres, etc., et d’une personne qualifiée qui vérifie, un à un, les produits sortis des centres d’usinages, en accord avec le protocole d’agrément ISO9001.
La politique de notre société est l’investissement dans nos outils de production pour acquérir ainsi les dernières technologies qui nous permettrons d’être compétitif au niveau qualitatif ainsi qu’au niveau du prix.
TECNOVAL collabore activement avec ses clients dans le développement et la fabrication de ses projets en travaillant avec des derniers logiciels du marché pour gérer la programmation assistée.
Nous disposons d’un parc des centres d’usinage pour usiner sur 3, 4 et 5 axes.
Notre entreprise s’est structurée autour d’un groupe de professionnels, hautement qualifiés capables de développer des ensembles d’équipements (mécanique, hydrauliques ou pneumatiques).