Informations complémentaires
- Fonction Fonction non commerciale
- Région Île-de-France
- Contrat CDI
- Expérience 2 - 5 ans
- Rémunération 0 - 30K€
- Effectif société 1-10
A propos de l’entreprise
Mon Courtier Energie est un acteur majeur du courtage en énergie en France. Nous accompagnons tous types de professionnels dans l’optimisation de leurs dépenses énergétiques. Dotées d’une palette de services complète, nos équipes d’experts peuvent répondre à l’ensemble des besoins exprimés par les clients : courtage en énergie, gestion de la relation fournisseur, consulting, optimisation de taxes, offres vertes, bornes électriques, travaux de rénovation énergétique…
Fort d’un réseau de 24 agences regroupant plus de 100 collaborateurs en France et à l’étranger, labellisé « French Tech », Mon Courtier Energie ambitionne de devenir LA référence du courtage en énergie dans les prochaines années.
Pour faire face aux fortes ambitions de l’entreprise, nous recherchons un(e) chargé(e) de recrutement pour épauler la responsable RH de l’entreprise.
Description du poste
Rattaché(e) à la Responsable RH et Back Office, vous travaillerez pour nos deux agences parisiennes et nos agences en province : Lille, Rouen et Caen. Vous aurez pour mission :
- Recherche de candidats : rédaction des annonces et gestion des canaux de diffusion
- Pilotage du sourcing et des partenaires recrutement (France Travail, écoles, ville, cabinets…)
- Analyse des profils et des CV
- Pré-selection téléphonique des candidatures et premiers entretiens de validation
- Evaluation des candidats et planification des seconds entretiens
Profil recherché
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous pouvez justifiée d’une première expérience réussie au poste de chargé de recrutement
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
- Vous êtes motivé(e) et vous avez envie de vous investir dans une équipe en développement et de partager nos valeurs (enthousiasme, audace, diversité, performance, …).
Qualités requises :
- Polyvalence
- Gestion des priorités
- Force de proposition
- Autonomie
- Fiabilité
- Esprit d’équipe
- Capacité d’adaptation
- Excellent relationnel
- Dynamisme
Les avantages
▪ CDI / 35h
▪ Poste basé à l’agence de Saint Cloud au sein d’un environnement moderne, convivial et stimulant. Vous avez à disposition un bel espace cuisine et salle de réunion
▪ Salaire fixe : 24 000€ + variable sur objectif
▪ Mutuelle de qualité, tickets restaurant pris en charge à 50% par l’entreprise, outils mis à disposition, CE d’entreprise et véhicule de service à disposition pour les RDV
▪ Vie de l’entreprise : évènements formels et informels réguliers (séminaires locaux et nationaux, soirées d’agence, petits déjeuners, animations, anniversaires, …)
▪ Process de recrutement : 1 échange téléphonique de 10 minutes, si positif, 1 entretien en vidéo conférence, si positif, un ultime entretien dans nos locaux. Retour systématique de notre RH.